SOINS ÉNERGÉTIQUES ET VIBRATOIRES
Reiki, soins vibratoires au tambour et approches favorisant la détente, l'équilibre et l'écoute du corps.
Je vous propose un accompagnement psychocorporel qui considère la personne dans sa globalité.
Une approche holistique qui favorise l'équilibre du corps et de l'esprit.
Je vous offre un espace sécuritaire où la liberté d'être est au coeur de nos rencontres.
BIENFAITS
Favorise notre écoute à nous-même
Favorise la circulation
Regain d’énergie / Revitalise l’organisme
Apaise le corps et l’esprit tout en redonnant de la vitalité
Procure une grande détente et une relaxation profonde
Soulage les tensions
CONDITIONS
POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS :
• Téléphone : 514-945-5526
• Message texte
• Page Facebook
• Courriel : jo.shiatsu.8@gmail.com
DÉROULEMENT :
• Pour les soins que je propose, il est recommandé de porter des vêtements confortables et amples. De plus, il est préférable de ne pas manger dans l’heure précédant le rendez-vous et de ne pas consommer de drogue ou d’alcool les heures précédant le soin.
• Un échange au début et à la fin du soin est compris dans le temps.
• À noter qu’il faut prévoir 15 minutes supplémentaires lors du premier soin.
TARIF :
• Reçu d’assurance disponible avec La Ritma (lors de chaque séance en shiatsu, soin signature et les séances en shiatsu lors du suivi thérapeutique)
• Pas de frais d’ouverture de dossier
• Paiements acceptés : Comptant / Virement Interac
• Prix sujets à changement
• Reiki 60 minutes / 100$ // Soin Vibratoire 90 minutes / 120$
À NOTER :
• Ponctualité : En cas de retard, le temps du retard sera soustrait de votre temps de soin et le prix total de la séance sera tout de même facturé.
• Prévenir 24 heures à l’avance pour toute annulation ou report. Si le délai n’est pas respecté, un montant de 40% sera facturé (merci de votre compréhension)
Évoluer / Bien-être / Conscience Globale
TÉMOIGNAGES
"Ça fait tellement de bien, j'ai l'impression d'être partie pendant 4hrs."

Sonia
"Je me sens tellement groundé ! Je me sens calme (ce qui ne m'arrive pas souvent!) "

Annie
"Je me sens tellement bien et de bonne humeur !
Toute la grisaille est partie !
C'était malade !!"




